"La mode, c'est ce qui se démode" Jean C.



 Un cupcake et ça repart!



 mmmm les cupcakes Berko, une tuerie!! Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, courez y vite! Mon petit adoré c'est celui sur la gauche: chocolat blanc/framboise...le rêve éveillé :)
23 Rue Rambuteau, dans le 4e arrondissement



Désordre urbain

Petite trouvaille d'il y a plus d'un an déjà, cette jolie boutique du 17e au centre du quartier des  Batignolles met en avant de jeunes créateurs..(créatrices exclusivement en réalité) et également les créations de Dorothée qui a l'amour des objets originaux, éclectiques et décalés: déco, bijoux, accessoires et futilités se côtoient dans ce bel espace un peu à l'écart de la foule parisienne. Dans ce désordre on peut y faire l'acquisition de pièces uniques et limitées, bien loin des circuits de Ikea ou autre géant de la conso de masse masse..moi j'ai craqué pour ce bougeoir totalement inutile je le conçois,  il trône bienveillant au dessus de mon lit: je vous présente mon poisson de cire Lucas..qui n'aura jamais la mèche d'allumé ;)
Désordre urbain
96 rue Nollet, 17e arrondissement
http://desordreurbain.typepad.fr/


Like a ballerine
Dernière acquisition en matière de shoes..ces petites sandales tulle et rubans vont ravir mes journées d'été (n'est t'il pas censé faire beau quand le mois de juin s'échappe?) couleur nude, la couleur qu'il faut porter cette saison..ou pas ;) Can't wait !

Marque espagnole créée en 2003, made in from la Coruña, 3 mots pour résumer l'esprit de la marque: fraîcheur, fémininité et volupté ("Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté"). Oui car la collection été invite un peu à la rêverie, petites robes   légères, combinaisons fleuries, pantalons sarouelles, une collection simple sans prise de tête certes pas une révolution mais j'avoue ça serait mon dressing parfait...bien sûr là on taira le prix car m'offrir ne serait qu'un de ces bijoux me coûterait à peu près: un bras, un œil, et sûrement un rein ajouté à cela un bout de moelle osseuse ;) non non je ne suis pas Marseillaise...
Ladies jetez plutôt un coup d'oeil..http://www.masscob.com/
& à la vidéo: http://www.masscob.com/?video=true

Et surtout n'oublies pas ta Culotte 


Mais non je ne vais pas vous parler obscénité, ne fait pas ton farouche ainsi lecteur ! Juste d'une petite boutique trop craquante  prénommée Culotte !! Tenue par des japonais et située dans le Marais, on y retrouve des petits bijoux trop rigolos, des petites babioles loufoques, un peu de lingerie et des vêtements parfois direct made in Japan !! 
Fais donc un petit tour 7 rue Malher dans le 4e arrondissement from Paris...