vendredi 17 septembre 2010

Darwin mon chouchou !!


Darwin c'est mon chouchou du moment, je ne sais pas pourquoi quand j'écoute son album je suis en apesanteur (oh oh référence ;). Cette grande brindille bouclée de 26 ans installé à New York a tout du mec cool (à mon sens) !"SSeveux & joie de vivre" pourraient presque le résumer. Il fait de la pop très agréable à entendre, de jolies mélodies qui ne quitte plus la tête, des textes rigolos (cf Bad day), il aime préparer des chorégraphies lors de ses concerts avec son groupe bref ne se prend vraiment pas au sérieux, alors c'est easy d'aimer ce mec qui je vous l'accorde ne ressemble à pas grand chose..mais ça le rend encore plus touchant!
Je suis fan de ce clip de Anika in London
même si bien sûr on n'a jamais jamais dans notre vie souhaité du mal à quelqu'un..(hum..) moi en tout cas lecteur je te souhaite un "good day" tous les jours :) (oh! la fayote)
Check aussi son interview sur Brain magazine et le clip Constellations avec les gouttes d'eau en suspension magnifaïkk

Plans pour un week end à Paris..

Ce week end si tu n'as pas envie de te prendre la tête dans un musée, va voir une expo photo sympa..Mamika "petite grand mère en hongrois", brin de femme de 91 ans qui a posé à la demande de son petit fils devant l'objectif. Née à Budapest, juive de l'aristocratie hongroise, Frederika fuit le communisme et se réfugie en France. Hyperactive, quand elle arrête de travailler, le blues pointe son nez. Pour qu’elle retrouve le sourire, Sacha met au défi sa Mamika de jouer les modèles, le tout avec plein d’humour et d’amour: Mamika fait du ski dans les escaliers, Mamika joue au super héros, Mamika repasse son chien, Mamika à la fois ange et démon..on la veut tous cette "mamika"!

Expo à découvrir jusqu’au 30 novembre à la galerie Wanted, 23, rue de Sicile dans le 4e.
Et le 10 octobre, de 13 h à 19h, Mamika sera là !
Matte le site très rigolo de son petit fils ici

Si tu as envie de clubber ce soir, come to Monmartre à la Grrrrrr Block party !
Lecteur amateur de bons plans je dois te conseiller un tout nouveau mini mag (gratuit)qui s'intitule 'Le Bonbon' tu pourras te le procurer dans tous les lieux de clubbing parisiens et également dans différentes boutiques de ton arrondissement. Le Bonbon contient diverses interviews, reportages, actus sur la nuit parisienne et veut nous faire entendre que la nuit parisienne n'est pas morte contrairement à ce que beaucoup pourraient penser mais il faut chercher l'infos HOP! voilà que ce doux sucre d'orge remédie à cette perte de temps en nous proposant "des bonbons" cf ici des petits bons promotionnels pour soirées ou pour ta boucherie du coin (si si c'est vrai en plus!).
Donc ce vendredi à partir de 17h, les rues de Monmartre vont s'animer à "l'americaine" yeah yeah: 30 boutiques, bars, galeries avec lives et Dj's sets gratuits puis after à la Machine du Moulin Rouge (free aussi) avec Fortune, We Are Enfant Terrible, Para One, Marco Dos Santos & autres.. et tout ça sous le sun de Paris aaah voilà qui donne le sourire
Facebook du Bonbon here
Site du Bonbon