lundi 8 août 2011

Ma B.O de la semaine..

Aujourd'hui je branche mon baladeur... j'ai sorti ma zolie K7 rose rien que pour toi, et il y a quoi dedans ?

FACE A

* "Always" de Para One & Tacteel : cette chanson m'a rendue craaazy quand je l'ai entendu dans le film Tomboy, 'tupapoudoupa tupapoudoupa tupapoudoupa', elle me rend toc toc surtout quand je me défoule dans mon p'tit "chlip" de fille dans la salle de douche le matin..(très chic n'est ce pas ?)

* "Last Nite" reprise par notre chère Adèlounette (Adèle pour les moins intimes), "ça envoie du pâté" dans les oreilles comme dirait l'autre, et parce que reprendre les Strokes c'était d'avance casse gueule je te dis chapeau ma belle !

* "Excuses" from The Morning Benders : ah ça c'est beau ! j'aime l'écouter en partant le matin au taf (eh oui tout le monde n'a pas de vacances bande de fainéasses ;), ça me donne des ailes, du courage pour affronter le vent & la pluie de Paris

* "Go outsides" des Cults, parce que c'est trop mimi choupi (la grosse niainiaise), plus sérieusement, joli titre rien à ajouter


FACE B

* "My lady héroïne" du grand Serge Gainsbourg, il me faut toujours un titre de lui, cette semaine c'est Mademoiselle la drogue dure, parce qu'on a tous une addiction, une liaison clandestine, à chacun sa came

* "La dolce Vita" de Sebastien Tellier, parce que j'ai besoin de ma petite touche kitschoune du jour, et de paroles cultes mêlant Vespa et costume en satin "..et cette façon que tu avais de te serrer contre les revers de mon smoking blanc cassé..♫", c'est mon côté un peu poète (mouai)

* "After hours" The Velvet Underground, c'est frais comme un jus de pamplemousse tout juste pressé..

* "Oh la la" des Brigitte, ben oui là j'avoue ça sent le tube de minette à plein nez, mais non je n'ai pas honte, "Allez danse danse danse, autour de moi, et je danse danse danserai pour toiiiiii.."(la choré avec le gel douche d'une main, la pomme de douche de l'autre)

Voilà, c'est tout. Pour le moment...

Bonne semaine lecteur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire