samedi 30 juillet 2011

Do you want to see the world in a different way ohh yeah ?


Veux-tu voir le monde en dehors qu'à travers de ta télévision ou la représentation que t'en font les gens ? De ressentir toi même tes propres émotions, de t'en mettre plein les mirettes, veux-tu vraiment voir le monde d'une façon différente, ouais ? Si je n'écoutais que moi et seulement moi même (ce qui exclut d'inclure l'avis de mon porte monnaie Picsou que j'ai depuis l'âge de mes 5 ans) je ferai mon passeport, mon baluchon et zouu...cela fait 3 ans que l'envie me taraude, parfois elle se cache pour mieux me laisser vivre mon quotidien tranquille et puis HOP ! parfois elle ressort comme un démon, une biatch qui me dit "mais tu es con ou quoi ? qu'est ce que tu fous ? c'est maintenant ou jamais ! on a qu'une vie, n'attend pas d'avoir une portée de poulbots pour le regretter, si tu ne le fais pas maintenant tu resteras toute ta vie frustrée et aigrie car tu ne seras jamais allée au bout de tes envies (signe en forme de L sur le front) L-O-O-S-E-U-S-E !". Le seul truc un peu agaçant c'est que c'est le "truc en vogue" de partir comme ça un an pour découvrir le monde et cela est devenu presque une "formalité" pour avancer dans la vie ou pour faire une pause. Les gens pensent que si tu as envie de partir c'est pour faire comme les autres et je crois que c'est faux. C'est la quête authentique d'un ailleurs, une envie de découvrir et de se découvrir. Voyage initiatique à la recherche de ses origines ou voyage découverte ...un seul mot tourne dans ma tête. Mais pour l'instant tout cela ne reste bien qu'un songe et il n'y a pas de mal à rêver, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire